Star Wars-Fan

Ce forum, réunni toute les informations sur Star Wars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RolePlayer Star Wars !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est ce que vous êtes d'accord pour que je fasse un RP dans le Forum "jeu" ?
Oui
75%
 75% [ 3 ]
Non
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kir Kanos

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : Devant le PC !
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: RolePlayer Star Wars !   Lun 1 Mai - 22:15

Petit topic...est ce vous voulez bien que je fasse un rp sur Star Wars bien sur ?

SVP ! :(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kir Kanos

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : Devant le PC !
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Lun 1 Mai - 22:17

Je demande toujours avant qu'ils y a des gens qu'ils le prennent mal, ou qu'ils disent "c'est de la merde !! Virez le !!"

Votez comme bon vous sembles !! ok ok

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wedgeantilles

avatar

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 9:59

Tu veux dire un RPG. J'y ai pensé moi aussi mais je me suis dit que c'est un forumactif et qu'il n'y a pas beaucoup de place pour ça.
Il faudrait dans ce cas là mettre une belle barre horizontale et mettre tous les sujets. Pas dans jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kir Kanos

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : Devant le PC !
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 12:21

Oui ou autre que "jeu"...bien sur !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 14:47

c'est de la merde !! Virez le !!

non je lol! bon moi je veux bien pourquoi pas mais alors tu me dis comment tu met le truck pour qu'on puisse cocher. stp :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Kir Kanos

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : Devant le PC !
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 17:53

Pour le scénario il ressemble a celui de Lost pour se qui connaisse, et il y aura plusieurs classes, et il aura 3 Jedi et une trentaine de Clones, ou autre armé pour plus de choix de races car avec les Clone c'est toujours la meme race donc c'est un peu nul, je sais pas dites se que vous en penser !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 18:06

moi j'aime bien les clones alors t'as qu'a faire que certain soldat de l'armée de ton jeu ont des armure de clone, une unité de clone par exemple voila ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
capitaine stinnet
Admin
avatar

Nombre de messages : 984
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 18:23

moi j'adore le clone on peut jouer avec mais les ennemi seront très varié voila

_________________
Manager301
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
sith_le coté obscure

avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 19:25

moi je préfaire les (DM) mé jaime aussi les clone allor bn je soisie (DM)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kir Kanos

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : Devant le PC !
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 19:39

Moi je prendrai un Clone comme sa vu qu'il y aura que trios Jedi, je l'ai laisse pour les autres..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 19:40

moi je veux etre un clone avec la tenue du commandant thire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Kir Kanos

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : Devant le PC !
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 19:43

Si tu veux !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 19:44

en faire non, je suis Un sith mistérieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Kir Kanos

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : Devant le PC !
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 19:49

Très Bizzare tu es !! yoda

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capitaine stinnet
Admin
avatar

Nombre de messages : 984
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 20:07

moi je suis un simple clone qui essaye de monter en grade jusqua commandant

_________________
Manager301
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
sith_le coté obscure

avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 20:46

si tu veu sou jordan met pas comandan lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sith_le coté obscure

avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 20:46

si tu veu je te nome le comandan boquet jordan lol mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capitaine stinnet
Admin
avatar

Nombre de messages : 984
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 20:48

c'est nul lol!

_________________
Manager301
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 20:49

bon coté obscur parle plus de jordan ok!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
capitaine stinnet
Admin
avatar

Nombre de messages : 984
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 20:54

ouai ils le connaisse pas ici

_________________
Manager301
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 20:55

ouai on le connait pas ici alors encore paler toi de jordan=kik toi banni 3jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Kir Kanos

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : Devant le PC !
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mar 2 Mai - 22:15

Jordan = ????

Mais c'est pas grave !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kir Kanos

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : Devant le PC !
Date d'inscription : 28/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mer 3 Mai - 12:51

Allez VOTEZ !!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wedgeantilles

avatar

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mer 3 Mai - 17:09

Je suis le seul a avoir voté non mais ça ne me décourage pas !
Il ne faut pas le mettre dans le sujet jeu ! Il faut faire un nouveau sujet pour ça !
VOTEZ NON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capitaine stinnet
Admin
avatar

Nombre de messages : 984
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   Mer 3 Mai - 17:32

mais merde on le lui a deja dit il le frea ailleur tkt

_________________
Manager301
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RolePlayer Star Wars !   

Revenir en haut Aller en bas
 
RolePlayer Star Wars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Starship Battle
» figurines STAR WARS
» Star Wars
» Base de donnée étendue pour Star Wars D6
» Star wars épisode VII, future trilogie et spin off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars-Fan :: Jeu-
Sauter vers: