Star Wars-Fan

Ce forum, réunni toute les informations sur Star Wars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fic de la guilde: Les Sith Reviennent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capitaine stinnet
Admin
avatar

Nombre de messages : 984
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Fic de la guilde: Les Sith Reviennent   Lun 24 Avr - 17:50

ah ok

_________________
Manager301
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
sith_le coté obscure

avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Fic de la guilde: Les Sith Reviennent   Lun 24 Avr - 17:53

quand tora finit le chapitre 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capitaine stinnet
Admin
avatar

Nombre de messages : 984
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Fic de la guilde: Les Sith Reviennent   Lun 24 Avr - 17:56

il a fini il en est au moin au 12 mais il les poste pas pour l'instant

_________________
Manager301
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
sith_le coté obscure

avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: Fic de la guilde: Les Sith Reviennent   Lun 24 Avr - 20:11

ok jedi simple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le maraudeur



Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Fic de la guilde: Les Sith Reviennent   Sam 18 Nov - 17:22

slt je suis tout nouveau un pote a moi ma filer l'adresse de qe forum et j'ai commencait a le lire et voula j'ai f=vraiment aimé ta fic uranusnoir





bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://livres.fantastiques.superforum.fr
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic de la guilde: Les Sith Reviennent   Dim 19 Nov - 15:35

Ba je post plus trop, et j'ai perdu la fin, voila ce que j'ai, si quelqu'un veut prendre la relève.

Les Sith Reviennent

Chapitre 1 : Le Commencement :

Beaucoup de gens pensent que DarkVador n’a pas eut d’apprentis, or il en eut même deux.Ces deux apprentis n’étaient pas normaux, ils avaient un taux de Médicloriens supérieurs à 50 000, ceux qui n’e c’était jamais produit au paravent dans la force. Les deux apprentis s’appelaient UranusNoir et Manager souvent même appelait Manager301 car il était le 301 sith et que juste avent lui, il y avait UranusNoir. DarkVador n’aimait pas savoir que ses apprentis allaient sur la planète Byss car cette planète lui faisait peur. On n’a jamais su pourquoi cette planète lui faisait si peur. Plus tard, quand DarkVador mourut avec son maître, les deux apprentis se dirigèrent vers une planète appelait Carrida.

Chapitre 2 : Connaissance Familière :

Les deux apprentis sith marchèrent sur des ponts de glace, esquivèrent des volcans, et traversèrent des forêts entières, puis ils arrivèrent devant deux personnes, ceux qu’ils n’avaient pas vus depuis la traversée de la planète et même depuis l’explosion de l’étoile de la mort. Ces deux personnes étaient eux aussi des apprentis sith et eux aussi, se réfugièrent ici à l’explosion de l’étoile de la mort. Les apprentis de DarkVador expliquèrent leur fabuleux parcours, et les deux autres apprentis, quand à eux, dirent que leur maître aussi a survécu, ils partirent à la recherche du maître sith. Les apprentis sith de ce maître dirent aux autres que leur maître s’appelle DarkDefonceur. Ils finirent, après beaucoup de recherche, par le retrouvés, pendant de long année, DarkDefonceur leurs expliqua la vie d’un sith et leurs apprit l’enseignement de la force.

Chapitre 3 : Les Ennuis Arrivent :

Les apprentis sith étaient finalement devenus de grand combattant, ils prirent le nom de DarkUranus pour UranusNoir et DarkManager pour Manager301.Mais un jour deux jedi avec une escouade de clones arrivèrent pour tuer les sith, DarkDefonceur dit à ses nombreux padawans de rester là, DarkUranus et DarkManager qui étaient très sage écoutèrent ce que leur maître leur dit, mais les deux autres padawans au nom de DejiiVador et Shadow appelait aussi Shadow_76 suivirent leur maître, les deux jedi étaient de très puissant maîtres, ils étaient bien connus, c’étaient BitoGato et TheBossE. Le seigneur sith et ses deux padawans se furent lamentablement écrasés, c’est sur qu’à trois contre deux cent, ils ne faisaient pas le poids. DarkUranus et DarkManager furent envahis par la colère, tellement ils étaient énervés, ils ne remarquèrent même pas qu’ils écrasèrent les soldat clones et tuèrent les maître jedi par la force, peu après, ils comprirent que ce n’est pas avec la colère qu’on règle les problèmes mais avec le courage.

Chapitre 4 : Empire :

Les sith voyagèrent dans plusieurs peuples de la planète et formèrent un petit empire, ils voyageait et tuaient tous rebelles, contre leurs lois. Ils arrivèrent à un peuple nommé Koboome, ce peuple ne voulait pas céder aux lois des sith, DarkUranus et DarkManager les tuèrent un par un, jusqu'à ce qu’un vieil homme dise « attention, attention ou vous mourrez ». Les sith ne l’écoutèrent pas et il eut le même sort que les autres.

Chapitre 5 : Un peuple de monstres :

DarkUranus et DarkManager finirent pas trouvé le dernier peuple de la planète, ce n’était cependant pas un peuple comme les autres, ils étaient grands, féroces, des mangeurs d’hommes, d’énormes monstres, ils s’appelaient les Rancor. Là, à cet instant exacte, ils comprirent l’importance du message que leur avez donné le vieil homme. Ils voulurent marchandaient mais les Rancor pensèrent surtout a leurs estomacs, ils finirent par réussirent a les convaincre et les Rancor devinrent les alliers des sith. Pour remercier les Rancor, les sith leurs offrir des rebelles qu’ils avaient gardés prisonniers. Les Rancor en firent un festin qu’on ne va pas détaillé d’avantage.

Chapitre 6 : Faire plus ample connaissance avec les Rancor :

Les Rancor étaient très solidaires, ils vivaient tous en groupe, étaient joyeux, ils étaient gentils malgré leurs apparences qui faisaient penser à des monstres féroces. Quand DarkUranus et DarkManager finirent la conquête de Carrida, ils décidèrent d’aller voir sur Korriban si des sith avaient survécu à l’explosion de l’étoile de la mort.

Chapitre 7 : Bataille inattendue :

Arrivé sur Korriban, DarkUranus sentit une présence qui lui parut mauvais signe, DarkManager ne s’inquiétait pas pour autant. Ils continuèrent, tous deux, a marcher et là, ils virent cinq jedi, durement quatre chevaliers et un maître, les attaquaient. La foudre sith jaillissaient des mains de DarkUranus et de coups de sabre féroce étaient donné par DarkManager. Ils finirent par tuer le dernier chevalier et attaquèrent le maître. Ce maître leur paraissaient être une vieille connaissance, quand il enleva le masque qui l’avait sur la tête, les sith comprirent que ce n’était pas un maître jedi mais un de leur ami WedGeantilles ou plutôt DarkWedGeantilles.

Chapitre 8 : Discussions entre Amis :

Ils parlaient de la pluie et du beau temps pendant des heures. Ils dirent chacun l’aventure qui leur étaient arrivés. DarkWedGeantilles se rappela de quelque chose et le dit à DarkUranus et DarkManager. Le message était « Un Naboo m’a annonçait qu’un système solaire existait or de nos archives. » Ils décidèrent donc, de partir pour Naboo après avoir mangé un bon repas et avoir bien dormi.

Chapitre 9 : Problème dans l’Espace :

En allant sur Naboo, les trois sith se firent attaqués par cinq chasseurs A-Wing, ils n’étaient que dans un croiseur Tartan et la bataille commença, après de nombreux tire, ils finirent par rentrer dans un champs d’astéroïde et deux chasseur explosèrent à la suite d’une collision avec un météore, après un passage en hyperespace, le croiseur sith tira puis fit explosé deux autres vaisseaux. Le dernier chasseur, contrôlé par un chef rebelle, réussit, avant d’exploser, à tirer sur dans le moteur du croiseur qui après quel que contrôle dur a faire, se posa sur Naboo sans trop de dommage.

Chapitre 10 : Les Gun-Gan :

Sortit du vaisseau, DarkUranus, DarkManager et DarkWedGeantilles marchèrent dans de gigantesques forets qui étaient les plaines de Naboo. Là, ils virent un lac et après avoir pris une bonne respiration, ils plongèrent. Ils virent les fonds sous marins de cette magnifique planète. Arrivé devant un peuple d’habitent bizarre qui étaient les Gun-Gan, ils firent arrêter et allèrent au tribunal devant le juge, en effet, ce peuple n’était pas très hospitalier, les sith DarkManager et DarkWedGeantilles sortirent leurs sabres lasers et commencèrent à se battre, quand à DarkUranus, qui préférait a force au sabre laser fit comme souvent jaillir la foudre de ses doigts. Après avoir éliminé la plus part des justiciers Gun-Gan, les sith allèrent vers le peuple et celui si finit par capituler et succomba à la volonté des sith. De plus en plus de peuples se ralliaient à DarkUranus, DarkManager et DarkWedGeantilles.

Chapitre 11 : Après les Gun-Gan, les Naboo :

Après avoir passé les forets et le peuple Gun-Gan, les sith partirent maintenant vers le peuple des Naboo qui sont les habitants terriens de la planète du même nom. Arrivé là bas, ils se dirigèrent sans attendre vers l’habitat de l’homme dont avait parlé DarkWedGeantilles. Maintenant à sa maison, ils ne comprirent pas pourquoi ils n’étaient pas là car les habitant de Naboo ne sorte en général jamais de chez eux, ils ne sortent que si ce sont des politiciens ou pour les fêtes importantes. Ils virent après quelques instants un panneau disant qu’il avait été arrêté pour crime. Ils se dirigèrent vers la prison car cet homme était un atout important pour leur nouvel empire. Arrivé a celle-ci, ils se débarrassèrent aussi rapidement que facilement des gardes en utilisant cette technique dévastatrice qui s’appelle la poigne et ils délivrèrent le prisonnier qu’ils venaient chercher. Après que le peule est vu sa, celui-ci fut aussi soumis a la volonté des sith, la planète Naboo était maintenant sous le ordre, ce qui leur faisait déjà trois planète sous leur contrôle.

Chapitre 12 : Connaissance avec cet homme :

Les sith firent la connaissance ave cet homme dont le nom est Ekimac, c’est un excellent scientifique et arrive a tous résoudra par calcul, même le caractère des gens. Après avoir bien discuté, les sith et Ekimac croisèrent deux Gun-Gan qui vivaient sur terre, leurs noms étaient FlipFlap et BugS et ils ressemblaient énormément à un ancien Gun-Gan du nom de Jar-Jar Binks. Après être passé, ils partirent sans dire un mot, deux Gun-Gan vraiment anormaux. Ekimac réussit à démontrer et à prouver au sith qu’il existe un système solaire ne figurant dans aucune des nombreuses archives qui existe sur Coruscant. Avent de partir vers ce nouveau monde, ils décidèrent de rallier encore quelques planètes à leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic de la guilde: Les Sith Reviennent   Dim 19 Nov - 15:36

tin, merde j'avais la bataille sur la planete du ciel là, où j'ai encore mis ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Dark Nihilus

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Fic de la guilde: Les Sith Reviennent   Lun 20 Nov - 15:08

tes mec sont vraiment des malade lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fic de la guilde: Les Sith Reviennent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de la guilde: Les Sith Reviennent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Tableau des poses de maison de guilde
» Une guilde d'enfer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars-Fan :: Fan-Fiction-
Sauter vers: