Star Wars-Fan

Ce forum, réunni toute les informations sur Star Wars
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fic: CCT 24 enlevé????

Aller en bas 
AuteurMessage
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Fic: CCT 24 enlevé????   Jeu 13 Avr - 21:14

cette fic n'est pas de moi mais de quelqu'un qui a bien voulu me la passer pour le forum, il m'a dit qu'il signé sa fic au nom de Franky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic: CCT 24 enlevé????   Jeu 13 Avr - 21:14

episode 1: la CCT en crise

"Nous avons enlevé CCT 24 lors de sa visite sur Alaris Prime, nous ne le libèrerons qu'après le demantèlement total de la CCT, vous recevrez ultérieurement des instructions complémentaires...."
Assis dans son bureau un brandy corellien a la main, Revan 77 repensait sans cesse au telex qu'il avait recu quelques heures plus tot. Il n'en avait parlé a personne, pour ne pas paniquer l'equipe mais tout simplement aussi parce qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Devait il ceder a la pression et couler la team? C'était son ami 24 qui l'avait nommé a la tete du groupe bleu et il lui en était redevable. La vie de son superieur était en jeu certes mais la CCT était toute sa vie. Depuis si longtemps deja il ne vivait que pour cette team, depuis le jour ou il était arrivé en simple "bleu" au centre de commandement. Il était toujours perdu dans ses pensées quand on frappa a la porte.
"Entrez", dit il d'un air abattu.
CCT Franky entra dans la pièce : "tu voulais me parler?"
"Oui", repondit t'il, "je ne sais pas quoi faire face a la situation"
"Oula.... vu la tete que tu fais on dirait que 24 a été kidnappé!!!" declara Franky pour detendre l'atmosphère pesante qui regnait.
"C'est exactement ca..... "
"Ca par contre c'est vraiment pourri comme blague"
Revan se leva d'un bond et se mit a hurler:
"Mais ce n'est pas une blague, merde!!!!!!!!!!!"
Devant ces paroles Franky resta silencieux, raide comme un piquet, l'air un peu con mais pas plus que d'habitude pourtant comme le dira Revan plus tard en repensant a cet incident. Pendant que Revan se reservait d'alcool pour la 8ème fois de la journée, Franky commenca a reprendre ses esprits. Il deglutit lentement puis reprit:
"Mais.... comment est ce arrivé? "
"Vois par toi meme......." retorqua le leader du groupe bleu avec un tremblement dans la voix. Il repassa l'enregistrement devant un Franky de plus en plus livide.... "Pour le moment j'ai convoqué R110 puisqu'il va devoir prendre provisoirement le commandement du groupe Rogue, ensuite j'irais parler aux autres lorsque j'aurais fini de donner mes directives"
"Ne t'inquiète pas pour R110, il ne devrait pas tarder je l'ai vu dans le simulateur avec A3, ils etaient en train d'ecraser une armée de clone. Trooper Jet était en train d'astiquer son equipement tandis que JediFox et SUBZERO sont en vol d'entrainement sur les nouveaux chasseurs "
Revan sembla surpris:"Mais ou sont donc passés tous les autres? On les a enlevé aussi? "
Franky esquissa un sourire, le premier dans cette pièce depuis bien longtemps:"Oh non ne t'inquiète pas pour eux, ils sont en train de mater le dernier film de Rocco Siffredi dans l'auditorium"
"Quoi!!!!!!!!!!!" Revan bondit hors de son siège et s'appreta a sortir mais il se souvint de la situation et c'est avec une deception encore plus immense qu'il se mit a faire les 100 pas dans la pièce.
Tout a coup la porte s'ouvrit violemment, Revan se jeta derrière son bureau, Franky plongea sur le sol et tous deux sortirent leurs blasters en meme temps prets a tirer.
Un individu venait d'entrer dans la pièce en poussant des cris et en sautant partout: c'était le valeureux R110.
"J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai buté 72 de ces connards de droides alors que A3 n'en a degomé que 59!!!!! AHAHAHAHAHAH Je suis le meilleur, hourra!!!!!!!!! Maintenant je vais pouvoir prendre ma revanche sur 24!!!!!!!!!!"
Franky s'adressa a Revan: "Je crois qu'on peut ranger nos armes....",
ce a quoi Revan repondit prudemment: "Moué... prudence quand meme il a l'air totalement dingue...."
"Assied toi et calme toi R110, nous devons te parler. Quand a ton duel avec le chef, il attendra...." commenca Franky.
Les deux hommes lui expliquèrent la situation et Revan le nomma chef interimaire du groupe Rogue. Ils discutèrent longuement pour savoir ou pouvait se trouver 24 mais rien de bon ne resorti de la conversation, a part 3 verres de brandy corellien chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic: CCT 24 enlevé????   Jeu 13 Avr - 21:15

episode 2: ou l'on apprend la vie privée de CCT Revan 77

R110 étant parti avec pour mission de rassembler tous les CCT pour la plus importante reunion de l'histoire de la team, Franky et Revan se concertèrent un moment sur les roles en cette periode de crise au sein de la team. Ils allaient sortir quand tout à coup deux nouveaux telex arrivèrent. Franky se precipita dessus.
"Alors????? Ce sont les ravisseurs? " fit Revan avec une extrème impatience.
"Le premier est de ta copine: Revan mon amour, j'ai passé une nuit fantastique. J'aime quand tu m'embrasse, j'aime quand tu me caresse, j'aime quand tu me BIIIIIIIIIIIIP (dsl mais le reste a été censuré). J'ai hate de te revoir pour que tu fasse encore ton cheval fougueux..... WOW chef, j'ignorais tous ces details!"
"Ahemmmmmmmm rhum rhum rhum" fit Revan en toussant, visiblement géné..... "Si tu parles de tout ca tu es viré compris?"
"De toute façon si ca se trouve on est tous virés je te rapelle......." reprit Franky d'un air sombre. "voyons donc ce deuxième message... : Revan c'est maman, rentre a la maison tout de suite! J'ai encore vu ton ami , ce voyou de CCT 24, tout près d'Endor escorté d'infame officier imperiaux. Il semblait etre le chef car il portait des bracelets metalliques aux poignets et aux chevilles ainsi qu'une grosse boule noire attachée au pied. J'exige que tu arretes d'avoir de telles frequentations tu m'entends???"
"Bon cette fois c'est la fin de la CCT...... meme si nous parvenons a liberer 24 des troupes de chocs ennemies, ma mère me poursuivra partout dans la galaxie c'est certain......."
Devant l'abattement de son camarade, Franky prit les choses en main:
"Voyons Revan si tu avais écouté ta mère, serais tu entré dans la CCT?"
"Oh non, jamais!"
"Aurais tu deja embrassé une fille?"
"Oh non, jamais!"
"Serais tu sorti des jupes de ta mère avant 40 ans?"
"Oh non, jamais!"
"As tu deja regrétté d'avoir desoibei a ta mère?"
"Oh non, jamais!"
"Alors tu vois!!! Bon on peut y aller maintenant?"
Les deux hommes sortirent alors dans l'un des interminables couloirs du centre de commandement de la CCT. En chemin ils croisèrent Jedifox, membre du groupe rouge mais egalement l'un des meilleurs pilotes de la team:
"hé les gars, vous en faites une tete!!! J'ai essayé le nouveau chasseur jedi modifié avec SUB ZERO, il claque vraiment!!! Il est bien plus rapide que nos appareils normaux !" commenca t'il avec enthousiasme.
"A propos de SUB ZERO, ou est t'il donc? Il n'est pas rentré a la base?" demanda Franky etonné.
"Ben heu........ pour finir on a fait fait une simulation de combat et le coup est parti tout seul..... il s'est ecrasé a 20 bornes de la base mais il n'est pas bléssé, il sera de retour pour diner je pense, sauf si il tombe sur le Rancor domestique de 4444 sniper, c'est l'heure de sa promenade"
Revan 77 aurait explosé en temps normal devant une situation si grotesque mais son abattement était tel qu'il ne reussi qu'a repondre faiblement: "Bah..... on a deja un membre de disparu, on peut en avoir un deuxième, au point ou on en est..."
JediFox allait demander la cause d'un tel desespoir quand tout a coup un homme apparu dans leur champ de vision. Il était couvert de plaies, avait un oeil au beurre noir et semblait tenir difficilement debout. On avait du mal a reconnaitre R110 dans cette silhouette abominable. Revan 77 se lanca le premier pendant que Franky faisait asseoir le malheureux dans une chaise.
"Mais que s'est il passé? Qui t'a attaqué? la confédération? les imperiaux? le rancor de 4444 sniper?"
" Tu as tout faux! C'est la CCT!!!!! Comme je n'arrivais pas a leur faire eteindre le film, j'ai debranché la prise de la télé et.... ils l'ont plutot mal pris..... mais maintenant ils sont prets tu peux y aller"
"Ok on y va!" remercia Franky, "Tu ne viens pas avec nous?"
R110 le regarda d'un air medusé: "Mais t'es un dingue toi! Tu as vu dans quel état ils m'ont mi? Si j'y retourne on m'enverra au mieux au bloc medical, au pire au cimetière!!!! On ne plaisante pas avec le sexe dans la CCT !!!!"
Laissant R110 dans le couloir, les 3 hommes entrèrent dans l'imposant auditorium de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic: CCT 24 enlevé????   Jeu 13 Avr - 21:15

episode 3: la reunion



En entrant dans l'auditorium, revan sentit une dizaine de regards hostiles se poser sur lui. Pendant que JediFox alait s'installer avec les autres , il monta sur l'estrade suivi de Franky pour exposer la situation aux autres CCT. Ils etaient tous la ces soldats d'élites, ces héros surentrainés et bodybuildés qui avaient bourlingués aux 4 coins de la galaxie pour ecraser toute armée prete a s'opposer a eux. Seuls manquaient 24 evidement, SUB ZERO toujours en train de crapahuter joyeusement dans la nature et R110 qui préférait suivre les debats depuis le couloir par instinct de conservation.
Avant meme que Revan n'ait pu placer un mot, CCT Kakashi Sensei se leva et prit la parole:
"Revan j'espère que ton annonce est importante pour oser nous interrompre dans cette projection car sinon mes camarades et moi meme irons en informer 24 en personne qui te radiera probablement de la team pour un tel derangement."
Revan sentit son coeur s'arreter. Il n'avait meme pas parlé que deja la salle était au bord de l'emeute. Heureusement Franky intervint:
"Calme toi nous allons t'expliquer le problème. Deja ne trouve tu pas etrange que le chef loupe la projection d'un film de cul pour la première fois depuis le temps ou il avait attrapé cet horrible virus Geonosien?"
JediFox prit part au debat:
"Tu veux dire la fois ou il était couvert de pustule et ou il a passé 72 heures de suite dans les toilettes?"
"Hum hum hum" glissa Revan en se reprenant "je crois que ce n'est pas le moment de parler de ce genre de sujet, il y a plus grave. Si je vous ai fais venir ici c'est pour vous annoncer la plus grave nouvelle depuis la creation de la CCT. En effet....."
A ce moment la les propositions arrivèrent de tous les cotés:
"Nos vaisseaux ont été sabotés?" hasarda CCT TOM.
"L'ennemi a repri le système Dagobah?" fit JediFox inquiet.
"R110 est mort suite a notre traitement de tout a l'heure? Il l'avait mérité!" s'ecria Kakashi Sensei.
"Mon Rancor a encore fait pipi la ou il ne fallait pas?" se risqua 4444 sniper.
"La reserve de nourriture est vide?" lanca Trooper Jet.
"Rocco est mort?" lanca A3 ce qui provoqua un silence de mort dans la salle.
Revan lacha enfin la bombe:
"Non mes amis, mes chers compagnons, notre chef le glorieux CCT 24 a été kidnappé"
A ces mots la salle fit silence durant 3 secondes puis ce fut CCT rogue2 qui rompit le silence d'un air effaré:"Quoi?.............." après un nouveau blanc "c'est tout? C'est pour ca que tu nous derange en plein film?"
JediFox s'en mela a nouveau: "Tu fais chier, c'était a un des meilleurs moments!!!!!"
Un grondement s'éleva de la salle. Tout le monde se mit a parler en meme temps:
"Il n'a qu'a se debrouiller tout seul, yen a marre de toujours reparer ses degats" s'ecria CCT 91.
"Ce n'est pas si grave, il peut bien attendre quelques jours non?" lanca A3 visiblement impatient.
"Bon on reprend le film?" fit CCT TOM.
JediFox s'avancait deja pour rebrancher la prise que Revan intervint d'une voix puissante et forte:
"Non! Vous ne comprenez donc pas que nous devons le sauver, que notre chef est en danger de mort?"
C'en fut trop pour les CCT, ils s'enervèrent:
"Bon Revan on a été gentil mais la tu nous soule." tonna Trooper Jet en le saisissant par le bras.
"R110, prepare toi à partager ton bloc medical!!!!" lanca Rogue 2 visiblement joyeux a l'idée de refaire le portrait de son rival. En effet il lui en voulait toujour d'avoir été designé leader par interim en cas d'impossibilité de CCT24. Mais aujourd'hui pour la première fois il était heureux de laisser les ennuis dus a cette fonction a Revan 77.
Revan était deja immobilisé par trois hommes lorsque Franky, quasiment coincé par 4444sniper et renger-Fox2 prononca la phrase de la delivrance:
"Dites les gars c'est peut etre idiot ce que je vais dire mais 24 est le seul a avoir le cable donc c'est lui qui enregistre tous les films X que la team regarde. Donc tant que 24 n'est pas la, vous allez devoir regarder Winnie l'Ourson".
A ces mots les CCT se turent, comme si on venait de leur tirer une balle dans le dos. Mais ce silence de mort dura peu, rapidement une effervescence enorme eu lieu dans l'amphi:
"Mais c'est une catastrophe!!!!!!"s'ecria CCT Kakashi Sensei.
"24 mon ami, nous te retrouverons!!!!!" lanca 4444sniper dans le tumulte.
"On part quand?" proclama Neji.
"Meme si je dois chercher partout dans la galaxie je t'aurais!!!!!!" s'ecria CCT TOM très exité.
Revan reprit un dernière fois les choses en main: "Bien je demande donc a Rogue 2, R110 et Franky de me suivre, nous allons reunir le conseil restreint pour connaitre la tactique a adopter."
Et il quitta l'auditorium suivi de Rogue 2, Franky, et la plupart des CCT. Pendant que Franky aidait R110 a se relever pour aller dans le bureau de Revan, ce dernier se retourna une dernière fois vers l'auditorium quasi desert. Tous les membres etaient partis s'entrainer et astiquer leur materiel. Il eut juste le temps d'apercevoir TOM rebrancher l'ecran et aller rejoindre 91 et Neji comfortablement installés dans leurs sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic: CCT 24 enlevé????   Jeu 13 Avr - 21:16

episode 4: la strategie "Riiiiiven seventyseven"


En entrant dans le bureau du leader du groupe bleu, Franky et R110 virent tout d'abord les quatres verres d'alcool posés sur le meuble de l'autre coté duquel se trouvait Revan. Rogue 2 était deja present en train d'observer la carte galactique. D'un geste revan leur fit signe de s'asseoir mais hormis R110 pour les raisons que l'on connait, ils préfèrèrent tous rester debout.
"Messieurs",commenca Revan 77 d'un air sollenel, "Ces photographies aeriennes vous montrent l'endroit ou est detenu notre chef. Comme vous le voyez, il s'agit d'une base militaire adossée a une montagne et protégée par deux lignes de defense distinctes composées de turbolasers et de troupes d'elites de l'empire. Le spectogramme permet de nous rendre compte qu'un important reseau de galeries se trouve sous la base, c'est probablement dans ce bunker souterrain que notre chef est retenu prisonnier. Avant que je vous expose mon idée, avez vous vos propres plans a m'expliquer?"
"Bien sur" fit aussitot Rogue 2, "Tout ceci s'annonce très clair: on arrive, on traverse leurs lignes, on defonce la porte du bunker, on explose tous les cons qui nous barrent la route, on demande a 24 qu'il signe l'autorisation comme quoi il nous transfère son abonnement au cable et on rentre a la maison".
"Juste une petite question: tant qu'on y est, ca te derange qu'on libère 24 et qu'on le ramène avec nous?" lanca R110 ironique.
"Bon ca suffit, je vois que vous n'avez aucun bon plan alors plutot que de faire durer le suspense je vais vous expliquer le meilleur plan que l'univers ait jamais vu. Je l'ai appellé "la strategie Riiiiiven seventyseven"" fit Revan fier de lui.
Franky intervint alors:"Riiiiiven seventyseven ou Revan 77?" demande t'il surprit.
Revan fut visiblement géné: "Ben Revan 77 ca fait un peu pourri c'est pour ca..... mais bon on oublie, ce n'est pas l'essentiel. Voici donc ma tactique." Il deplia une enorme carte sur le bureau et commenca a exposer son projet.
"Nous nous poserons ici, au Sud Est de la base. L'escadron bleu fera mouvement par l'Est pour contourner les lignes ennemies. En effet, aux extrémités des lignes de defense, il semble plus facile de s'infiltrer. Cependant, pour avoir plus de chances de passer, l'escadron Rogue fera diversion ici, en plein milieu du front ennemi."
"On va etre a 1 contre 100!"s'exclama R110 un sourire sur les lèvres.
"Et moi que suis je sensé faire? "demanda Rogue 2 visiblement impatient.
"Tu resteras en soutien avec 91 et Kakashi Sensei pour couvrir les autres a leur retour. Si ca se passe vraiment mal et qu'on a besoin de toi tu pourras monter dans ton chasseur ou aller aider les autres a ramener les blessés. Quand a JediFox et SubZero, ils fourniront un appui aerien lors de l'attaque. Des questions?"
Personne ne repondit car R110 etait trop occupé a vider sa bouteille pour feter la bataille qui se preparait, Rogue 2 se taisait tellement il était decu du faible role qu'on lui donnait et franky etudiait silencieux le parcours qu'il allait realiser avec le groupe bleu.
C'est sur ces paroles que ce court briefing prit fin. Revan repartit les taches entre eux: R110 devrait aller s'occuper du chargement des armes et des provisions dans les vaisseaux, Rogue 2 était chargé de faire le briefing de son groupe. Quant a Franky il devait accompagner Revan pour le briefing du groupe bleu, puis pendant que Revan parlerait avec A3 du role qu'il comptait lui donner,
il devrait remplacer R110 aux approvisionnements.
"Ca te dirait qu'on se ballade deux minutes devant le batiment?, j'ai besoin deprendre l'air avec toute cette pression" demanda Revan des qu'il fut seul avec Franky. Ce dernier acquiessa d'un signe de tete et les deux hommes franchirent l'imposante porte du batiment.
Pendant qu'ils marchaient, Revan commenca a parler. Il y avait dans sa voix un ton de melancolie qui contrastait avec son agitation apparente.
"Tu vois Franky, je me souviens des moments passés en compagnie de 24 dans ces lieux, bien avant que tu ne rentre dans la CCT. Je me rapelle de mon arrivée ici en tant que bleu avec 24. Ils nous faisaient porter notre uniforme à l'envers, ils disaient qu'on n'était pas digne de le porter a l'endroit. On a du faire nos preuves, jusqu'au moment ou nous sommes devenus les meilleurs et que nous les avons renvoyés....." Il parlait avec de plus en plus d'animation: "Tu vois l'arbre la bas? C'est la bas que j'ai appris a grimper pour me mettre en position de sniper. C'est de la bas aussi que je suis tombé et que j'ai fais ma première visite au bloc medical. L'infirmière était une bombe Corelienne..... wow. On avait parié avec 24 pour savoir qui ariverait à la draguer..... et on a perdu tous les deux, elle était sous le charme de A3.... Le talus la bas aussi me rapelle des souvenirs, c'est la bas que j'ai lu mon premier magazine de cul, 24 me l'avait fourni mais a l'epoque c'était prohibé dans la CCT, les temps étaient durs...."
"Désolé de t'interrompre pour reparler de stratégie mais je n'ai toujours pas compris certains élements de notre plan." lança Franky alors qu'ils tournaient a l'angle du batiment.
"Je vais etre honnète avec toi, c'est une mission suicide, nous serons a 1 contre 100. Mais meme si je ne dois jamais revenir, je veux que les generations futures se souviennent que malgré l'adversité, la CCT a toujours fait un pas en avant vers la lumière..... "
FLOC
"Un pas dans la merde tu veux dire?" declara Franky hilare.
"Oh nonnnnnnn abusé! Le rancor de 4444sniper a encoe chié partout!!!" se lamenta le chef interimaire des CCT.
"Pourtant cette..... heu.... dejection pèse au moins 20 kilos, tu devais etre complètement ailleurs pour lavoir zapé."
A ces mots Revan retorqua: "Tu sais bien que quand je pense a un magazine erotique, je suis tout de suite ailleurs! Sniper nous accompanera dans notre infiltration en punition de cet acte. On aura besoin de ses talents. Ehhhhhhh mais c'est quoi ce truc blanc qui depasse la?"
"On dirait... un morceau d'uniforme CCT mordu, broyé et digéré" fit Franky avec un air de degout.
"Ramasse le tout de suite, je veux savoir ce que c'est."repliqua Revan aussi sec.
"Quoi? mais c'est degueux!!! Pas question!!" declara aussitot Franky.
"C'est un ordre! Ou alors tu iras personnelement rettoyer la cage du Rancor pendant les 6 prochains mois." menaca Revan.
"Bon, bon, je cède face a ton chantage"dit Franky d'un air resigné. "Beuh, ca pue, juste après avoir fait ca je file me faire desinfecter les mains.... Alors, POUAH c'est tout gluant "
"Alors?Qu'est ce?"s'impatienta Revan.
"J'avais raison, c'est bien un uniforme CCT enfin, ce qu'il en reste."
"4444sniper repayera un nouvel uniforme de sa poche pour remplacer celui ci que son Rancor a volé. Car il s'agit bien d'un uniforme du groupe rouge non?" declara Revan vraiment exaspéré.
Franky approuva"Il me semble que oui mais ca m'etonne qu'a cette heure ci il y ait un CCT qui ne porte pas son uniforme. Ah, il y a toujours le nom du proprietaire sur l'epaule droite....."
Il s'interrompit brusquement et devint blème.
"Alors?"fit revan au bout de quelques secondes de silence.
Franky avala lentement sa salive puis prononca très lentement et d'une voix a peine audible: "CCT SUB ZERO"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic: CCT 24 enlevé????   Jeu 13 Avr - 21:16

episode 5: petits arrangements entre "amis".


Etant rentrés a la base le plus rapidement possible et avoir ordonné aux droides de nettoyage de recuperer les restes de SUB ZERO, Franky se precipita dans le compartiment sanitaire pour recevoir une bonne douche desinfectante. Pendant ce temps la, la base était en effervescence. R110 surveillait le chargement des vaisseaux mais il avait deja la tete ailleurs. Il voyait des cadavres imperiaux partout, des tetes qui volaient, des boyaux dechiquetés, du sang, des mares de sang.... Cela lui donnait un sourire reveur. Il avait toujours été le plus aventureux, le plus implacable et souvent le plus sadique de tous les CCT. De plus les comprimés à base de bacta commencaient à faire effet et il se sentait d'attaque.
Le chargement était quasiment terminé, encore une heure et la CCT pourrait embarquer dans les transports. A cet instant Rogue 2 fit irruption dans le hangar.
"Salut vieux!" commenca t'il avec enthousiasme. "Je suis passé voir comment ca se passait avant mon briefing et t'avertir que l'entretien entre Revan et A3 sera plus long que prevu donc ne t'inquiètes pas, tu peux continuer de superviser le chargement pour le moment."
"C'est sympa de prevenir."repondit R110 toujours ausi absorbé par son travail."Ca avance bien, on pourra bientot aller tabasser des imperiaux.J'espère juste qu'on aura assez de place pour loger tous les films de cul de la team."
En effet en contrebas se trouvait une pile encore plus imposante que le Rancor de 4444 sniper lui meme.
"Bon ben..... je vais te laisser, je dois aller donner le plan de vol à mes troupes, je te laisse. Et puis... meme si il faut faire du tri, tu gardes mes dvd stp...." implora Rogue 2.
R110 se tourna enfin vers lui:"Tu vois ce cocard? C'est toi qui me l'a filé il y a moins d'une heure! Alors..... je ne sais pas si ca va etre possible vois tu".
Le visage de Rogue 2 se crispa:
"En echange je te donnerai ma ration d'alcool des 3 prochains mois"
"Non"
"Tu prendras la couchette du dessus dans la cabine"
"Non"
"Je cirerais tes chaussures et je te presenterais ma soeur"
"Non"
"Je te donnerais mon DVD de "massacre a la tronconneuse""
"C'est d'accord! J'emmènerais tout ce que tu veux!" s'exclama alors R110 ravi.
Rogue 2 se detendit alors: "Ok merci , je file je vais etre en retard." puis plus bas: "Je met le DVD sous ta couchette".
Et il partit au petit trot en direction de la salle commune du groupe rouge ou l'attendaient ses equipiers.


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Pendant ce temps la dans un autre endroit du batiment, Revan était en grande conversation avec A3.
"Donc si j'ai bien tout compris, tu veux que je dirige le groupe d'assaut, c'est une methode detournée pour evincer R110 de la hierarchie." reprit A3 pour la enième fois.
"Mais non!!!!! Quand vas tu enfin comprendre que je ne veux en aucu cas toucher au commandement de R110!!! Je souhaite juste que tu sois le chef bis en cas de besoin." repondit Revan sur un ton agacé.
"Bon alors tu peux recommencer je te prie?" fit A3 un rien ironique.
"D'accord mais c'est la dernière fois!!!! " lanca son superieur hierarchique. "Donc comme tu le sais R110 a été designé leader du groupe de diversion comme le prevoient les statuts de la CCT. Or comme tu le sais il est un peu........ suicidaire sur les bords"
"Ohhhhhhh ca oui!!!! Pour nous couper un film de cul en pleine projection, il faut vraiment en avoir assez de la vie." fit A3, un sourire sur les lèvres "N'empeche je me suis bien appliqué sur le crochet du gauche que je lui ai mis dans....."
Revan le coupa: "Oui bon , tu me laisses terminer je te prie? Donc je te disais que R110 n'est pas du genre à faire dans la dentelle, il foncera dans le tas mettant encore plus la vie de nos hommes en danger si c'est possible. Je te demande donc de le seconder pour qu'il ne fasse inutilement baisser nos effectifs qui sont à la base très faibles en ce moment"
"D'accord chef, il sera les muscles et je serais le cerveau." fit A3 d'un air fier de ses nouvelles responsabilités.
Depuis que Revan l'avait fait entrer dans cette petite salle près de l'infirmerie, A3 avait comprit qu'on allait enfin lui confier une mission digne de ses capacités. Jusqu'à present, ses taches les plus difficiles avaient consisté a verifier si les epluchures de pomme de terre faites par les nouveaux droides cuisinier étaient aussi fines que celles realisées pas les anciens. La CCT ne manquait pas d'ambitieux et hélas A3 s'était souvent fait deborder pour les postes importants, par Kakashi Sensei tout d'abord, puis par Rogue 2 et maintenant R110.
Mais en etant dans cette endroit il se sentait un homme neuf. Revan lui faisait confiance, la vie d'hommes serait entre ses mains, il avait toutes les cartes en main pour devenir ce qu'il avait toujours espéré. Il se voyait en train de porter heroiquement un CCT sur ses epaules sous le feu enemi, a.....Revan interrompit brusquement sa reverie:
"Il sera surtout l'index qui appuye sur la detente. Quand a toi tu seras plus le neurone qui fait les actions a petite echelle. Ici je te rapelle qu'en l'absence de 24 je suis la tete, les bras et les jambes. Seul 91 est la b..e" . lanca t'il d'un ton parfaitement indifferent. "Tu as des questions?"
"Je n'en ai qu'une seule à formuler: j'ai appris pour SUBZERO et ca va libérer une place de pilote aux cotés de Jedifox. Qui comptes tu nommer?" demanda A3 qui avait desormais hate d'achever cette discussion.
Revan sourit: "C'est une surprise........" lanca t'il d'un air enigmatique. Et sur ce, les deux hommes se separèrent, A3 se dirigeant vers l'auditorium dans l'espoir de pouvoir mater la fin du film tandis que Revan sa hatait vers la salle commune du groupe bleu, dans laquelle l'attendaient ses equipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic: CCT 24 enlevé????   Jeu 13 Avr - 21:16

episode 6: le briefing de l'escadron bleu.


En entrant dans la salle principale des quartiers du groupe bleu, Revan fut surprit par le calme qui y regnait. Chacun était en train d'astiquer son matériel consciencieusement, sachant pertinement qu'il allait lui servir le plus tot possible. Franky achevait de sortir les paquetages de chacun avec TOM tandis que Revan s'installait a la table située au centre de la pièce et qui était plus frequemment utilisée pour les repas en douce après le couvre feu que pour les briefing improvisés comme celui ci.
"Bon les gars, je vais etre bref." commenca Revan pendant que les autres s'installaient. "Nous allons etre infiltré en milieu hostile, dans une foret infestée de patrouilles imperiales. Nous serons a un contre cent. Nous serons cinq à tenter de contourner les lignes adverses, nous quatre et......"
"Oui on sait, franky s'est empressé de nous expliquer pour 4444 sniper" fit TOM d'un ton amusé.
"Bon depèche, toi j'ai hate de partir!" lança Trooper Jet.
Revan reprit sans prendre garde aux remarques: "4444 sniper nous accompagnera donc dans notre petite escapade dans la foret. D'après les faibles renseignements dont nous disposons, la base est entourée de deux lignes de defenses fixes qui ne peuvent etre franchies qu'en une dizaine d'endroits. Ces defenses sont composées de tourelles blasters et d'un mur deflecteur principalement. Il est tout à fait possible cependant que des points avancés non signalés se dressent sur notre route ainsi que des unités de TS-TT et de nombreuses patrouilles. Il semble quasiment impossible de passer entre les maille du filet sans blindés, enormement de C4 et plusieurs centaines d'hommes minimum. "
"En resumé c'est comme si on essayait de coucher avec Laurence Boccolini. J'ai révé de ca l'autre nuit et au bout de deux heures quand j'ai enfin trouvé le trou parmi toute la graisse... c'était le nombril." fit TOM d'un air degouté.
"Hum... merci TOM pour ton aimable comparaison..... Mais il existe un moyen de resoudre ces difficultés. Il s'avère qu'a chaque extrèmité des lignes de defense, la dernière porte semble moins bien defendue. C'est par la que nous passerons. Après avoir pénétré les deux lignes de defense, entrer dans la base sera un jeu d'enfant."continua Revan toujours aussi concentré.
"Et ensuite une fois entrés dans la base, comment faisons nous?" demanda franky survolté.
"Hum, hum, hum, hum... c'est bien le problème....... je n'en ai aucune idée..... Ensuite c'est le flou absolu, trouver l'entrée du bunker, trouver 24 et ressortir, nous n'avons aucune stratégie, on improvisera......" fit revan encore plus géné que tout à l'heure dans son bureau lors de la lecture des telex.
"Ca promet......."declara laconiquement Franky.
"Ca me rapelle ce type qui est entré dans un temple rempli de thug sans aucune strategie pour en ressortir. Ils ont failli lui arracher son coeur. Comment s'apellelait il deja? Bones, Tones, Jones, je ne sais plus trop......"hasarda Trooper Jet.
"On a le droit d'ecrire son testament?" lanca TOM extrèmement optimiste.
A ce moment la Revan comprit qu'il fallait remobiliser les troupes sur l'action pour ne pas qu'ils aient les idées trop sombres. D'après l'ordinateur de la base, une telle entreprise avait une chance sur un million huit cents trente deux mille sept cent douze de reussir:"Nous prendrons l'equipement le plus leger possible......."
Des protestations s'élevèrent:
"Ah non! J'exige d'avoir le plus de materiel avec moi! Je me sentirais plus en sécurité vu le nombre d'imperiaux que je vais devoir tuer si je veux m'en sortir....." s'exclama Trooper Jet.
"Si tu veux alleger les transports, demande donc a R110 de ne pas emmener ses armes, tu sais bien qu'il serait capable de charger un TB-TT de face avec un couteau suisse!" rajouta TOM.
Voyant que la situation echappait au controle de Revan, franky ramena le calme:
"Bon ca suffit les gars!!! 4444 sniper sera notre sniper et nous emporterons avec nous un soldat ARC qui aura aussi un fusil blaster pour se defendre de près. Nous nous relaieront pour cette tache. A part ca dans notre equipement nous prendrons donc chacun cinq grenades thermiques , trois portions de nourriture...."
"OOOOOOOH" s'exclamèrent TOM et Trooper JET
" un demi litre d'alcool chacun...."
"AAAAAAAH!!" s'ecrièrent les deux hommes"
"des seringues de morphine et des bandages en cas de blessures...."
"OOOOOOOH" s'exclamèrent TOM et Trooper JET
"un magazine de cul de votre choix......"
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!" s'ecrièrent les deux hommes"
"Voila messieurs, vous pouvez commencer a rejoindre votre transport, je vais m'occuper du briefing du groupe d'asaut et nous partons. Que la force soit avec vous." conclut Revan de plus en plus tendu.
Et tous les membres du groupe bleu sortirent de la salle tiraillés entre le sentiment qu'ils allaient peut etre enfin entrer dans l'histoire de la team et celui qu'ils allaient tous y laisser leur vie. Avant de partir de son coté Revan eut juste le temps de dire a Franky:
"Depart dans trente minutes....... désolé de t'abandonner mais je dois me depecher. Concernant les affaires du SUBZERO, tu recupères ce qui est CD, DVD, posters erotiques et tu demandes aux droides de renvoyer le reste à sa famille." Et c'est en tournant le dos à un franky au garde à vous qu'il s'enfonca en courant dans le labyrinthe des couloirs du QG des CCT pour rejoindre le briefing des troupes d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic: CCT 24 enlevé????   Jeu 13 Avr - 21:16

episode 7: le groupe d'assaut.


Quand Revan eut tourné à l'angle entre les compartiments B241 et D685 il fut saisi d'un profond malaise comme il avait ressenti souvent en passant a cet endroit. Pourant cette fois ci contrairement a d'habitude il ne s'était pas perdu, n'avait pas passé deux heures a sortir de l'aile J12 et avait reussi à s'echapper au droide nettoyeur defectueux situé au dessus du hangar 7 qui voulait passer tous les CCT qu'il croisait dans son gigantesque recipient de produit pour les sols. Ce malaise provenait tout simplement de sa conscience.
En effet il sentait en lui une petite voix qui lui disait de tout arreter, que 24 était probablement mort à l'heure qu'il était et qu'il allait risquer la vie d'une quizaine d'homme pour tenter de sauver seulement un d'entre eux. De plus il pourrait enfin obtenir ce poste dont il revait. Il était toujours resté convaincu que 24 avait eu ce job à sa place en passant sous le bureau. La seule preuve dont il disposait était le smiley en forme de tete de pipeuse que ce dernier utilisait souvent quand il draguait sur MSN, un outil technique fort peu moderne comparé aux nouveaux chats en 3D ou l'on pouvait meme peloter son contact en ligne si on le desirait. Bref toujours est il que Revan se posait des questions lorsqu'il atteignit enfin la pièce dans laquelle il avait rendez vous avec le groupe d'assaut. Il s'appretait à entrer lorsque la porte s'ouvrit et qu'un individu au visage tout à fait net et brillant à peine marqué par un bouton d'acné sur le front se dressa devant lui. Revan eut du mal à reconnaitre le courageux R110 tellement il était amoché lors de leur dernière entrevue.
"Ah Revan! Enfin, j'allais partir à ta recherche " fit ce dernier d'un air comblé. "Je t'en prie installe toi ici, j'ai fais accelerer les autres pour qu'ils soient prets dans les temps."
C'est bizarrement à ce moment la que Revan apercu le pistoler blaster que son homologue du groupe Rogue tenait en main.
"Je te remercie R110 c'est très aimable de ta part mais tu peux ranger ca, il n'est pas necessaire de faire chuter nos effectifs, les imperiaux s'en chargeront très bien eux meme." lanca Revan d'un ton de reproche mélé d'admiration.
Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Assis autour de l'immense table ovale se trouvaient les autres téméraires qui allaient créer la diversion. Juste en face de lui se tenait donc R110 qu'on ne presente plus tellement sa notoriété de cinglé et de bourrin a été citée depuis le debut de ce recit. A sa droite se tenait CCT Rogue 2, un soldat ARC d'exception mais aussi un dragueur invétéré. Une fois il avait sauvé la vie à Jedifox en enlevant le bas pour séduire une femelle Wampa qui souhaitait le devorer. Evidemment il avait du passer les deux mois suivants dans un bain bouillonant pour faire degeler certaines parties de son corps allergiques au froid. Près de Rogue 2 était situé CCT Neji, un membre à mi temps du groupe Rogue. En effet il avait sa carte au syndicat des joueurs de Battlefront de la galaxie et il en profitait pour faire la grève très regulièrement ce qui justifiait ses nombreuses abscences des entrainements de la team. A coté du camarade Neji se trouvait CCT A3, le second du groupe Rogue. Comme je l'ai deja expliqué il avait la facheuse tendance de se faire griller pour tous les postes importants et de se retrouver toujours second. Jedifox lui avait deja conseillé de se faire rebaptiser CCT A2 mais il n'avait pas trouvé ca drole et le pauvre Jedifox ne peut à l'heure actuelle toujours pas manger de salade. A la gauche de revan était assis CCT Kakashi Sensei, le recordman de la team: 95 morts en 1 minute trente sur Kashyyk. Cela lui avait toujours attiré la rancune de R110 dont le compteur était bloqué a 89 morts durant la meme periode. Il faut admetre en toute objectivité que sans la capture d'un TB-TT, Kakashi Sensei n'aurais jamais realisé un tel score mais la dure loi des statistiques obligeait le pauvre R110 à prendre des somnifères chaque soir tellement cet echec l'empechait de dormir.
De l'autre coté, CCT 4444 sniper était en grande discussion avec CCT Renger-Fox 2. 4444 sniper avait une passion pour les animaux exotiques comme vous avez pu le comprendre si vous avez lu convenablement cette parodie depuis le debut. (sinon vous avez le choix: si vous preferez vous faire dechiqueter par le Rancor de 4444 sniper tapez 1. Si vous voulez que R110 vous fasse la peau tapez 2. Ou alors si vous préferez que Dark Vador vous fasse les fesses tapez 3).4444 sniper disais je, avait une autre passion: les femmes. Enfin je me demande pourquoi je précise ca d'ailleurs, c'est quelquechose de commun à tous les CCT. Autre detail important, sniper etait le frère cadet de A3 ce qui provoquait certaines bagarres familiales dans le refectoire, très agreables a regarder bien entendu. CCT Renger-Fox pour sa part était un équipier bien etrange. Souvent silencieux en public, il était très efficace pour degainer, un peu comme les mafieux dans les années 30 a Chicago sur la lointaine planète terre. Pour clore ce tour de table il restait deux individus. CCT 91 tout d'abord était l'ambitieux de la team. En résumé il voulait devenir CCT 24 à la place de CCT 24. A la base il revait d'etre Palpatine à la place de Palpatine mais malheureusement un incident de vol (il s'était malencontreusement coincé la b..e lors d'une simulation) l'empècha d'atteindre son but. Depuis il rongeait son frein ici en lorgnant sur la première occasion venue de prendre de l'importance. Il avait fièrement reussi à etre nommé verificateur d'epluchures de patate en chef recemment et il en était extrèmement fier. Pour compléter cette joyeuse assemblée, CCT Jedifox attendait febrilement le début de la discussion. Il était sans conteste le meilleur pilote de la team mais avait la gachette un peu trop facile ce qui provoquait souvent beaucoup de tole froissée. Il venait de perdre SUB ZERO, l'un des seuls à accepter de s'entrainer avec lui en l'air et savait que dorenavant, à part R110, personne ne voudrait de lui comme partenaire d'entrainement.
C'est donc devant ces 9 hommes que Revan ouvrit la bouche pour exposer son plan basé pour l'essentiel sur l'improvisation la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic: CCT 24 enlevé????   Jeu 13 Avr - 21:17

episode 8: nominations, deceptions et depart.


Revan avait la gorge nouée. Il avait l'habitude de parler aux personnes assises autour de cette table mais pas en tant que chef. Il avait peur qu'ils n'appliquent pas ses ordres et que son offensive tourne au fiasco. Il n'avait cependant pas eu le temps de prononcer un mot qu'il était deja rassuré:
"Bon alors du moment qu'on attaque l'ennemi de face et en infériorité numérique j'approuve tout ce que tu diras." lanca R110 pour pousser l'auditoire à soutenir Revan.
"BASTON!!!" acquiesa Renger-Fox 2 en tapant du poing sur la table.
"Messieurs, je serais le plus bref possible: cette reunion a trois buts bien precis. Tout d'abord, SUB ZERO nous a quitté et il faut donc quelqu'un pour epauler Jedifox pour l'appui aerien. Ensuite je vais vous exposer ma stratégie et vous annoncer qui seront les sous officiers lors de cette perilleuse mission. Mais avant cela je dois d'abord signaler à l'un d'entre vous un changement important pour la suite de sa carrière.... suite à un geste inqualifiable, cet individu aura donc l'obligation de quitter la section d'assaut pour rejoindre mon groupe. "
Le silence se fit dans la salle, chacun tremblait pensant qu'il était visé.
"Ahhhhhhh non!!! La je n'y suis pour rien je vous assure!" s'ecria 91 en se rendant compte que R110 et Jedifox posaient leurs regards sur lui.
"4444 sniper.....tu viendras avec nous." lacha enfin Revan.
"Nooooooon mais c'est impossible? Pourquoi? Pourquoi tant de haine?" s'ecria t'il dans un geste de desespoir.
"Ma decision est due a deux faits importants: d'une part ta precision de sniper nous sera fort utile. Et d'autre part ton Rancor a encore fait des degats....."continue Revan mais 4444 sniper l'interrompi.
"Il a encore pissé sur les fleurs? Je vais les remplacer!"
"Non c'est autre chose."
"Il a couru après les droides Jardiniers? Ce n'est pas si grave!!!!"
"Encore raté......"
"Il a confondu la statue qui orne le parc avec une femelle et il y a de droles de traces blanches dessus? Je vais aller le nettoyer!"
"Pas la peine, tu ne trouveras pas."
"Il a....?"
"Mais ta gueule merde!!!!! Il a bouffé SUB ZERO!!! Il l'a bouffé tu entends???? Alors tu viendras avec nous et tu ne discutes pas!" explosa Revan.
La situation semblait etre sous controle et 4444 sniper avait l'air d'avoir accepté la decision quand A3, bien content de ne pas avoir son frère sur le dos pendant la mission en rajouta une couche:
"Bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas faire ton gamin en voulant à tout prix acheter ton stupide animal!"
Ceci eut le don de faire sortir le pauvre sniper de ses gonds:
"Je vais t'arracher la tete!!!!" s'exclama t'il en se jetant sur son frère.
Les deux hommes roulèrent par terre et se frappant violement. Ce combat ranima l'ardeur des CCT qui s'etaient un peu endormis durant l'explication entre sniper et Revan:
"10 euros sur sniper!!!!" s'ecria Neji surexité.
"20 sur A3!!!!" repondit 91 qui s'était levé.
"Vas y A3, 20 euros sur lui!!! rajouta Kakashi Sensei.
"15 euros sur sniper!!!!!" s'exclama Rogue 2.
Mais a ce moment la Renger-Fox calma aussitot le pauvre officier: "Impossible, tu as deja perdu ta solde des trois prochains mois au poker, nous ne faisons plus credit!!"
Rogue 2 poussa un juron au moment ou Jedifox prononca une phrase qui sur le coup sembla stupide: "Je parie 20 euros que personne ne gagnera"
C'est le moment que Revan choisit pour intervenir: "R110!" lanca t'il.
"A vos ordres" repondit il simplement. Puis tout se passa très vite. Les CCT eurent juste le temps de voir R110 se lever et d'entendre deux "POC" puis le silence se fit. Les deux frères gisaient la sur le sol après avoir reçu une bonne droite dans la figure. Ils se relevèrent en ronchonnant tandis que Jedifox comptait la liasse des billets qu'il venait de gagner.
"C'est bon?" demanda Revan quand tout le monde se fut rassis, que Jedifox eut rangé ses billets et que A3 et sniper eurent avalés leurs comprimés a base de bacta. "La pause est finie, on peut reprendre et parler de la tactique à adopter. Depechons nous, le temps presse."
"BASTON!!!!!!" lanca l'inévitable Renger-Fox.
"Donc voila ma tactique. Mon groupe partira d'abord pour aller se positionner dans la foret, juste devant la première ligne ennemie. Puis à l'heure convenue, le groupe d'assaut lancera une gigantesque diversion protegée par deux chasseurs. Vous devrez tenter d'avancer le plus possible puis tenir aussi longtemps que necessaire et le cas echeant couvrir notre sortie." declara Revan crispé car il connaissait deja la reaction des autres.
Et en effet aussitot les reactions fusèrent de part et d'autre de la table.
"Tu veux qu'on defonce deux lignes de turbolaser gardées par des centaines d'hommes et des blindés puis qu'on attende pépère votre retour en étant piloné par de l'artillerie et est walkers et harcelé par des troupes au sol arch-supérieures en nombre? Mais c'est de la demence!!!!! " s'écria aussitot A3 tout à coup fort peu motivé pour tenter l'aventure.
"C'est de la folie Revan! Mais j'avoue que c'est la seule solution......" tempera Rogue 2 d'un ton de repit.
"Finalement je remercie mon Rancor!" lanca 4444 sniper qui était bien le seul à etre soulagé dans la pièce.
"Mais c'est un plan génial!!!!!!!" s'exclama R110 rejouit.
"Ca me plait aussi." se contenta d'aquiescer Renger-Fox.
Le calme revint grace a une question de CCT 91: "Qui dirigera les évènements à part R110?"
Cette question était un non événement étant donné l'individu qui la prononcait mais cela eu le merite de faire le silence dans l'assemblée. Revan sourit.
"Très bonne question 91, merci de la poser. Cette mission n'est en effet pas sans risque et il est fort possible que le chef de section ne soit plus en état d'exercer. J'ai donc décidé d'un ordre de commandement très précis. Pour seconder R110 j'ai nommé CCT A3......" A3 sourit de toutes ses dents au moment ou 91 se mordait les lèvres.
"......Ensuite en cas de malheur, Rogue 2 sera pret à prendre la relève et dans le pire des cas ce sera Kakashi Sensei. Je pense qu'au moins un des quatre la sera toujour debout à la fin pour aider les survivants."
Après ce discours peu rassurant, 91 prit une nouvelle fois la parole:
"Hééééé et moi? Tu as du faire une erreur, tu as oublié de me citer." fit il d'un ton de reproche. Revan repliqua aussitot d'un sourire en coin.
"Ne t'inquiète pas 91, je vais y venir."
Jedifox, que l'on avait peu entendu jusque la, intervint egalement:
"Au fait Revan, depuis le décès de mon équipier je suis tout seul pour m'occuper de la couverture aerienne. Or tu as pretendu qu'il y aurait deux chasseurs. Qui m'accompagnera?"
"J'allais en parler."repondit le gradé, "91... voila le moment de nous montrer l'etendue de ton talent....." fit il souriant.
Cette phrase illumina le visage du membre du groupe rouge: "Ahhhh mais Revan il fallait le dire que tu allais m'assigner à cette tache, je ne me serais pas comporté ainsi!!!!!"fit ce dernier. "Naturellement je pense que tu vas me confier le commandement de l'escadrille....." continua t'il d'un air enthousiaste mais Revan l'interrompit aussitot.
"Jedifox a plus d'experience, il sera la leader." fit il d'un air desuet.
91 s'emporta alors: "Quoi? Mais Tu abuses!! J'exige d'etre le chef d'escadron!!!!!!!!"
Revan ne repondit pas et se contenta de claquer des doigts en disant: "R110!"
"A vos ord..."
"Non, non, c'est bon!! Je ne conteste plus!" declara 91 pret à s'enfuir.
"Bien" fit Revan satisfait, "Si personne n'a de questions, nous pouvons y aller."
Le silence se fit, chacun étant tiraillé entre l'envie d'en decoudre le plus vite possible et la trouille apparente qui regnait.
Devant la reaction de son auditoire il se leva, s'approcha du mur qui s'ouvrit pour laisser apparaitre un panneau de controle. Il appuya sur quelques touches et une voix apparut dans les hauts parleurs: "TOUT LE MONDE DANS LE HANGAR, TOUT LE MONDE DANS LE HANGAR!!! DEPART DANS 15 MINUTES!!!!!!!"
Il se retourna et declara:"Allez les gars, tout le monde à son poste!"
Les CCT se levèrent tous et quittèrent la pièce le plus rapidment possible. Seuls restèrent 4444 sniper et Revan 77. Mais revan coupa court a toute discussion: "Non sniper, nous n'emmènerons pas ton animal de compagnie, il en a deja asez fait comme ca". Et c'est un 4444 sniper abattu qui quitta la pièce pour se rendre dans le hangar.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

"TOUT LE MONDE DANS LES HANGARS!!!!! DEPART DANS MINUTES!!!!! " s'ecria la voix tandis que les couloirs de la base se vidaient. Le groupe bleu avait deja tout préparé et les membres de la reunion arrivèrent le uns après les autres, R110 et tete, 4444 sniper en dernier. La porte des transports se referma, celle des hangars s'ouvrit et les hangars decolèrent. Les CCT regardèrent une dernière fois la base par le hublot, conscients de ne peut etre jamais revenir.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic: CCT 24 enlevé????   Jeu 13 Avr - 21:17

episode 9: le voyage


Pour ne pas encombrer le recit et pour faire avancer l'action, nous ne detaillerons pas les évènements concernant le voyage. Nous nous contenterons donc d'un résumé succint des faits importants du voyage. Cinq vaisseaux formaient la flotte des CCT pour cette mission. Le premier comprenait les quartiers d'habitation ainsi que le poste de controle de l'ensemble des transports d'ou R110 dirigait toute la flotte. Un petit hangar a l'arière permettait de loger une cannonière TABA et deux chasseurs. Le second comportait les chasseurs ainsi que deux autres canonières. Le troisième comportait les objets personnels des memebres (autrement dit tous leurs magazines et casettes X). La quatrième contenait les munitions, reserves de bacta, etc (R110 ayant supervisé le chargement il n'y avait rien d'etonnant à cela). Le cinquième avait été ajouté en dernirèe minute par 4444 sniper. Ce dernier pretendait qu'il contenait des accesoires indispensables au bon deroulement de la bataille.
La traversée fut assez calme à part quand R110 hurla qu'il recherchait Rogue 2 car ce dernier l'avait trompé. Il était comme un dingue et il fallu que A3, Franky, TOM et Kakashi Sensei se mettent tous sur lui pour arriver à le maitriser. Il s'avéra que Rogue 2 s'était trompé de couchette en placant le DVD qui lui était destiné. Mais le mal était fait et R110 avait déja appuya sur la commande de largage du transport 2. des milliers de magazines erotiques furent alors ejectés dans l'espace formant une barière compacte. Pour l'anecdote il s'avera que la 8ème flotte imperiale commandée par le grand amiral Trashden qui était sensée apporter des renforts suite au SOS lancé par les troupes d'Endor perdit deux croiseurs de classe Victory 2 qui se percutèrent lors de la traversée de ce "minuscule champ d'asteroides" qui ne figurait étrangement sur aucune carte. Cet incident ne permit pas à la 8ème flotte d'arriver sur la planète avant la fin de la bataille.....
Pendant ce temps, Jedifox et 91 s'entrainaient à piloter ensemble mais étrangement la commande de tir du chasseur de Jedifox avait été sabotée....
Toujours au meme moment, Renger-Fox 2 avait l'etrange surprise de decouvrir un DVD de "massacre a la tronconeuse" sous sa couchette, etrange, très etrange.........
Pendant tout le voyage, R110 eut du mal à diriger le transport 5. Il lui semblait extrèmement lourd donc beaucoup moins maniable que les autres. Decidement...... très etrange.....
Après un voyage donc tout à fait normal et tranquille de quelques heures, la flotte arriva en orbite autour d'Endor. R110 passa en mode furtif et c'est dans la discretion la plus totale que les transports atterirent dans une clairière à la surface de la lune forrestière......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic: CCT 24 enlevé????   Jeu 13 Avr - 21:18

episode 10: le debarquement


Les CCT se pressaient dans les longs couloirs du vaisseau, ils enfilaient leurs uniformes, mettaient leurs paquetages sur le dos et se rendaient le plus vite possible dans la direction du sas d'entrée. La voix mecanique accentuait l'effet de stress intense qui regnait. "TOUS LES CCT DOIVENT QUITTER LE VAISSEAU, DEVEROUILLAGE DES SYSTEMES ENCLENCHE."
Revan se tenait la, en travers de la porte qui n'allait pas tarder à s'ouvrir. Petit à petit les CCT arrivaient par grappe de deux ou trois éléments à la fois. Tous étaient réquisitionnés pour établir un périmètre de sécurité autour des transports. Tout à coup il percut dans son oreilette le signal qu'il attendait: Kakashi Sensei, resté dans la salle des commandes, lui annonca:
"Les scanners thermiques ne signalent aucune activité, et tous les paramètres exterieurs sont corrects, c'est quand tu veux. "
Aussitot Revan prit la parole et des le premier mot, le couloir fut soudainement silencieux: "Messieurs je serais bref, d'après les scanners il n'y a pas d'imperiaux dans la zone. Cela dit il est toujours possible qu'ils utilisent leurs nouvelles armures qui empechent de reperer la chaleur. Preparez vous donc à etablir un contact avec l'ennemi des que vous aurez franchi cette porte. Rogue 2, Jedifox, vous allez couvrir le flanc gauche à notre sortie du transport. A3, TOM, occupez vous du flan droit. Les autres avancez par groupe de deux de façon à former un périmètre defensif tout autour de la clairière. Kakashi Sensei, tu peux enclencher le compte à rebours. "
"Bien recu "repondit aussitot ce dernier avec entrain avant d'ppuyer sur le bouton de commande et de se precipiter vers l'arrière du transport pour rejoindre les autres.
Des cet instant la voix metallique commenca à egrener les secondes: "OUVERTURE DU SAS DANS UNE MINUTE"
A partir de la les CCT eurent des pensées diverses:
"Bon je me met bien en evidence devant la porte comme ca je sors le premier et je defonce tout ce qui bouge. Ils ne vont quand meme pas me piquer mes cibles quand meme." se disait R110
"Bon on se calme mon vieux, tu tires seulement sur les imperiaux cette fois, pas comme d'habitude" pensait Jedifox pour se rassurer.
"Mon seul regret si jamais je dois mourir maintenant est de ne pas pouvoir defoncer mon frère une dernière fois" reflechissait A3 de son coté.
"De toute façon si je ne rentre pas, ma copine me tue..... donc j'ai interet à survivre" pensait Franky qui était encore plus sous pression.
"Si il y a des morts des maintenant, peut etre qu'on me donnera le commandement des operations..." calculait 91 avec un sourire.
"Merde!!! J'ai oublié mon fusil blaster dans ma cabine!!!!! Comment vais je faire?" se disait Renger Fox inquiet.
"OUVERTURE DU SAS DANS 30 SECONDES" reprit la voix qui coupa toutes les pensées.
Revan s'était décalé pour laisser passer R110 le premier,à vrai dire si il ne l'avait pas fait c'est R110 qui l'aurait poliment fait bouger d'un coup de crosse pour se mettre en position ideale. Derrière lui les CCT formaient deux files compactes qui étaient terminés par Kakashi Sensei et Renger Fox.
dans le couloir on se cherchait du regard, certaines mains tremblaient, d'autres avaient deja tapé dans leur ration de rhum de secours. Les seuls bruits qu'on entendait étaient les chargeurs qu'on mettait en place et qu'on verifait au moins dix fois. La sueur degoulinait sur tous les fronts quand ils entendirent la voix entamer le compte à rebours final.
"ENCORE 10 SECONDES, ..9 .. 8 ..7" Une grosse goutte perla sur le front de Franky et alla s'ecraser sur le sol du transport. Il jeta un dernier coup d'oeil à Neji à coté de qui il se trouvait.
"..6 ..5 ..4 ..3" A3 placé juste devant lui se retourna et lui fit un signe de la tete pour le rassurer .... et se rassurer également pensa la pauvre Franky. Il était trop tard pour reculer.....
"..2" "Mais qu'elle s'ouvre cette putain de porte!!!!! Qu'on y passe tous s'il le faut mais qu'on en finisse, je n'en peux plus d'attendre!" se dit il au bord de la crise de nerf.
"..1" R110 verifia son chargeur une dernière fois puis le silence se fit, pour une seconde seulement mais elle sembla etre une éternité pour tous. Les coeurs battaient à tout rompre. Souvent le premier contact avec le combat est le plus stressant, c'est lui qui pose les premières certitudes et les tactiques particulières à adopter lors de l'opération.en cours. Enfin la phrase fatale fut prononcée:
"OUVERTURE DE LA PORTE" Les soldats entendirent à peine le cliquetis de la porte qui s'ouvrait que les premiers s'engouffraient deja dehors. Franky fut aussitot ébloui par les rayons du soleil qui éclairait la clairière. Devant lui, A3 et TOM avaient deja obliqué à droite et desormais seul R110 se dressait seul dans son champ de vision une cinquantaine de mètres devant lui. Il lui restait environ deux cents mètres à parcourir avant l'orée du bois et ils avancaient très rapidement parmi les hautes herbes qui tapissaient le sol de la clairière. Le génie CCT se mettait en marche, les binomes se dispersaient de façon à bien quadriller le secteur avec une facilité rassurante. Franky avait tourné légèrement à droite avec Neji pour couvrir la partie sud de la clairière, sur le flanc droit de R110 qui avait insisté pour etre seul. (J'aime pas qu'on me pique mon boulot s'était il justifié alors.) Arrivés à l'orée du bois, Franky s'accroupi aux pieds d'un arbre en tenant en joue un ennemie invisible dans les sous bois et Neji fit de meme en s'alongeant par terre. Seul le canon de son fusil depassait des herbes sèches ou il s'était recroquevillé. Ils étaient en position et Neji s'apretait à dire à Revan par radio que tout était parfait de ce coté quand des cris d'horreur leur parvinrent de l'autre bout de la clairière. Aussitot les voix se bousculèrent dans les communications des CCT:
"Revan? que se passe t'il?" s'ecria Franky inquiet et ne sachant que faire.
"Je ne sais pas , je vois deux CCT qui roulent par terre près d'un espère de cratère gigantesque...... " repondit 4444sniper d'une voix apeurée, "Mais je n'arive pas à distinguer de qui il s'agit."
"Merde, c'est pas toi frangin!" s'exclama A3 à la fois decu mais heureux de ne pas etre dans les victimes de cet incident.
"Ces cris sont vraiment horribles" frissona TOM.
"Bon je vais voir ca de plus près, couvre moi 91." fit courageusement revan, l'arme au poing. "Deja ils ne semblent pas morts ils bougent et se roulent dans tous les sens sur le sol."
"Quelqu'un peut me preter un flingue?" s'ecria Renger Fox totalement hors sujet.
Puis plus rien, le silence le plus total. Les cris continuaient de l'autre coté de la clairière et la silouhette sombre des transports empechait Franky et Neji de voir ce qui se passait.
"Revan? A3? sniper? quelqu'un? Repondez bon sang!!!!" lanca franky en transe dans la radio.
"On y va?" demanda Neji qui pointait son blaster en position de la clairière.
"Non on execute les ordres. Et garde ton blaster vers la foret, si des ennemis doivent arriver c'est de la qu'ils viendront en priorité!" lui repondit Franky avec un sang froid qui l'etonna lui meme. De la ou ils étaient positionnés ils ne voyaient plus que R110, tous les autres se trouvaient en dehors de leur champ de vision. Justement R110 fit mouvement et les rejoingni.
"Bon ne bougez pas d'ici les gars, je vais m'en occuper personnelement, j'ai bien fait de prendre mon pompe sur moi....." fit il avec un sourire en chargeant son arme.
Il était deja debout que Franky lui retint le bras: "Ca ne sert à rien d'y aller, si il y avait un problème nous aurions entendus une fusillade. Or justement aucun coup de feu n'a été tiré. Vous ne trouvez pas ca etonnant?"
A ce moment la, le silence se fit brusquement. On entendait juste le bruit du vent qui s'engouffriat dans la clairière et le cri d'un oiseau local venait seul perturber le silence pesant qui regnait. R110 s'étais accroupi et les trois hommes se tenaient en triangle en couvrant toutes les directions possibles dans l'attente febrile d'un signe de vie du reste de la team......
Le silence fut finalement rompu par Revan: "La situation est sous controle, posez vos tourelles defensives et vos mini champs de dissimulation et retournez aux transports."
"Que s'est il passé alors?" demanda R110 curieux. "Une patrouille ennemie est passée au mauvais endroit et au mauvais moment?"
"Absolument pas!" fit Revan en gloussant, "En fait Trooper Jet et Kakashi Sensei ont voulu se planquer derrière un gros tas de sable pour etre mieux protégés et en fait il s'agissait d'une gigantesque termitière.....Je les ai envoyé se faire panser et desinfecter tout ca. En attendant je ne veux voir personne dans le secteur Sud Est de la clairière, si des imperiaux arrivent par la on les entendra forcement......"
Cette phrase eut le benefice de faire retomber la pression chez les trois hommes qui eclatèrent de rire.
Puis pendant que Neji et R110 posaient les balises et les tourelles defensives, Franky demanda à Revan: "Ce bruit nous a peut etre fait remarquer non? On devrait peut etre changer l'endroit du debarquement....."
Celui ci repondit de façon catégorique: "D'après les cartes, la première ligne ennemie se trouve à plus de cinq kilomètres, c'est donc une distance largement suffisante. De plus notre matériel est fiable donc nous n'avons pas été repérés en nous posant. Le seul risque était la presence d'une patrouille dans le secteur qui aurait pu alerter la base. Nous savons que ce n'est pas le cas. Rentrez aux transports, le périmètre de sécurité est en place, les capteurs indiquent que toutes les balises marchent.
Et c'est le fusil sur l'epaule et en rigolant des malheurs de leurs camarades avec leurs amies les termites que Neji, Franky et R110 retournèrent vers la silouhette grise et dorée des transports....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Uranus Noir
Seigneur Noir Des Sith
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Localisation : Ne cherche pas, c'est moi qui te trouverai
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Fic: CCT 24 enlevé????   Jeu 13 Avr - 21:18

episode 11: les adieux


C'était l'effervescence au milieu des transports, les CCt dechargeaient les caisses de munition et d'armes lourdes, Jedifox et 91 surveillaient et guidaient les droides qui faisaient leurs dernières réglages sur les boucliers de leurx vaisseaux.
Jedifox paralit en expert consciencieux et appliqué: "Mettez toute la puissance sur les deflecteurs avant, j'eviterais les chasseurs j'en fais mon affaire mais je dois detruire le plus de tourelles et de turbolasers pour permettre aux autres de passer. "
91 quand à lui était beaucoup moins fier: "Mettez tout ce que vous pouvez à l'arrière."
Le chef droide fut sceptique: "Si je puis me permettre monsieur, je vais quand meme mixer un peu la repartition, mettre tout à l'arrière serait de la folie."
"J'insiste, mettre tout à l'arrière est une question de survie pour moi. Je n'ai pas confiance en mon équipier." retorqua 91 renfrogné.
Le chef droide n'hésita pas une seconde:" Jedifox?" demande t'il aussitot.
"Oui....." lacha CCT 91 dépité.
La reaction du chef d'equipe ne se fit pas attendre. Il haussa le ton pour s'adresser à tous les autres droides." Changement de plan, on met toute la puissance disponible sur les deflecteurs arrière!!!!!!"

Ailleurs dans le camp, 4444sniper trainait seul près du dernier transport. Revan qui passait par la vint le voir:
"Ca ne va pas sniper? Tu t'isoles dans ce coin depuis tout à l'heure." commenca t'il avec un sourire pour le mettre à l'aise.
Sniper parut géné par sa presence. "ah... heu..... je ne me sens pas très bien, le stress de partir en mission sans doute."
"Ah ca.... c'est vrai qu'on va partir juste après le briefing.... mais ne t'inquiète pas, tant que tu n'es pas seul dis toi qu'il ne peut rien t'arriver." fit Revan d'un air comprehensif. "Tu m'excuseras mais je dois aller preparer le briefing, depeche toi , à tout à l'heure!"
"Salut" repondit simplement Sniper visiblement soulagé.
Revan avait à peine tourné le dos qu'il entendit un bruit enorme:
"GROOOOOARRRRRRRRRRRR"
Il se retourna en sursaut mais ne vit personne. Seul, 4444 sniper ecarlate regardait ses pieds. Revan revint sur ses pas.
"Tu n'as rien entendu? " fit t'il.
"Si, si, c'est de ma faute, j'ai.... roté. J'ai du boire une boisson avec trop de bulles dans le vaisseau et maintenant je suis balloné, rien de grave rassure toi" fit il avec l'air de quelqu'un qui a quelquechose à cacher.
"Tu passeras au bloc medical pour verifier ca avant de partir, tu dois etre au top de ta forme car les prochaines heures s'annoncent très dures physiquement." Et il repartit d'un pas rapide. Mais une fois encore:
"GROOOOOARRRRRRRRRRRR"
Revan revint en courant. Il prit directement un ton agressif. "J'en ai marre, dis moi ce qui se passe!!!!!!!!"
"Rien...."implora sniper "J'imitais juste mon Rancor, il me manque terriblement tu sais.....alors quand je pousse son cri c'est comme si il était un peu avec moi tu comprends...."
A ce moment la Revan comprit le fin mot de l'histoire. Il ne put se retenir et explosa: "Tu l'as emmené!!!!!! Tu as osé emmener ton stupide animal qui nous totalement inutile!!!!!!!! Mais c'est pas vrai!!!!! ..........."
Il appuya sur le bouton de la radio et dit d'un ton agacé: "R110, ouvre la grande porte du transport 5 stp, c'est un ordre!!!!"
Surpris par le ton des paroles, R110 obtembera depuis la cabine de controle: "C'est fait!"
La porte s'ouvri majestueusement pour laisser place à la bete, un monstre de 10 mètres de haut avec des dents acérées. A peine eut il la place de passer qu'il partit au sprint et s'enfuit à travers les arbres laissant 4444sniper desemparé.
"Mon..... mon bébé!!!!!" balbutiait t'il.
Revan lui mit la main sur l'epaule et lui parla avec fermeté et gentillesse "Je m'excuse d'avoir été si brusque mais il nous aurait encombré plus qu'autre chose. Il sera plus heureux dans la nature. On le capturera si on a le temps avant de repartir."
A ce moment la une voix gresilla dans la radio: "Tout est paré, nous t'attendons pour le briefing!" dit la voix impatiente de Franky.
Revan repondit calmement: "Ok j'arrive" et il entraina 4444sniper par le bras vers le campde fortune ou devait se derouler le briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fic: CCT 24 enlevé????   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic: CCT 24 enlevé????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Pourquoi a-t-on enlevé la photo de Juan bosch.
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot
» L'enfant enlevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars-Fan :: Fan-Fiction-
Sauter vers: